Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Araanwe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
araanwe
Serf
Serf
araanwe


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:01

Hello Very Happy

Bon bes voila, me presente car je suis nouveau enfin nouvelle dans la guilde je m'appelle Araanwe je suis une tres tres tres tres tres jolie elf de nuit druide....

Bon treve de blabla donc araanwe druide lvl 36 spe combat (et oui) araan est l'un de mes nombreux reroll, je joue a wow depuis tres longtemps avec mes potes.
J'ai 27 ans (encore un ch'tit jeune Shocked ) j'habite a coté de bordeaux.
Je m'occupe aussi d'un site internet "alliance de kael"consacré au mmo (surtout a wow Laughing ) mais bon tous les mmo en particulier de swg a guildwars.
Si vous voulez aller jeter un tit coup d'oeil (j'en profite pour faire ma pub ^^) http://wow-sanctus.nuxit.net...

voila a ++

araan
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-sanctus.nuxit.net
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:40

coucou à toi Ara.... plus facile à retenir non ? hihiiiiii.....

Et hop encore un d'jeun... enfin.... moins que les autres petiots bien sur.... mais enfin.... P'têt que dans quelques mois y en aura de mon âge.... on peut rêver Smile) hihiiii.....

A bientôt dans le jeu... si toutefois je peux me connecter... depuis 15 jours j'ai des tas de soucis avec la connexion....enfin....et en plus pendant les vacances mon fils squatte l'ordi Smile) Normal, c'est le sien Smile *éclate de rire*

biz biz biz.....
Revenir en haut Aller en bas
araanwe
Serf
Serf
araanwe


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Merci   Araanwe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:11

Enfin quelqun me repond Mad
Merci a toi hisabeau, j'ai lu un peu les messages que ta pu laisser sur le forum, oui ca m'arrive de lire What a Face enfin moi j'adorerai que ma mere joue à warcraft j'essaye bien de l'y mettre mais bon elle se cantonne (riz mdr desolé)a son lvl 2 ^^
Mais bon treve de blabla je te rassure il n'y a pas que toi qui m.... avec tes connections, bienvenue au club car pour l'instant je suis encore en 56 k vivi vivement l'adsl !!!!donc voilou mais bon toi l'avantage que tu as c que t soldat moi je suis serf c'esy a dire trouffion de premiere classe king mais bon je me soigne...peut etre bientot serai-je un soldat émérite ouaaaaa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-sanctus.nuxit.net
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:56

Faut que tu obliges toute ta famille à venir sur Wow.... Ton père, ta mère, tes frères et tes soeurs;... Woohohohohoooo ......ce serait le bonheuuuur !!! *imite un chanteur survolté* hihihiiiiii.......

Pour la connexion je n'ai pas trop l'adsl....y a pas ça dans le village.... c'est seulement grâche au wifi.... et dès qu'il y a du vent, une coupure de courant, des orages, de la neige;....pfff..... à chaque fois ça lâche !!

bienvenu au club Smile)et bon courage !!! geek lol! geek lol! geek lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
araanwe
Serf
Serf
araanwe


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:00

pinaaaaaaize (comme dirai l'aut) t ou ? dans quel village es tu pour ne pas avoir l'adsl Shocked , moi je reviens de bretagne dans un village de 700 âmes et y avait mm le degroupage total et j'etais quand même pas tout pres d'une grosse ville (+ de 35 km) Exclamation
Enfin bref, pas de chnce pour toi tu vas pas pouvoir voir la belle que dis-je la tres belle Araanwe avec son p'tit c.... euh... je me calme lol! enfin bref voila quoi.

p.s: je suis aussi un grand bavard... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-sanctus.nuxit.net
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:09

Je suis dans un p'tit village de la Montagne Noire, pas trop loin de Carcassonne....Le souci avec F.télécom, c'est qu'ils ont installé l'adsl dans 1/4 du village, dans deux petits lotissements récents, mais moi qui habite dans le vieux, très vieux village.... ben rien.... ils disent qu'il faudrait refaire des tas de trucs, car l'installation de je ne sais quoi est trop ancienne, que ça couterait trop de sous et qu'ils n'ont pas les moyens de mettre l'adsl partout ! Vrai de vrai..... vala.....

C'est vrai que j'habite tout près des remparts, que c'est un village cathare avec de vieilles maisons... mais quand même !!!! faut pas pousser !!! enfin c'est comme ça.... Même la mairie qui est aussi dans la partie ancienne du village n'a pas l'adsl.... S'il n'y avait pas le wifi géré par une société privée, on n'aurait que le bas débit Smile)

Donc même si c'est souvent en panne, je suis contente de pouvoir jouer quand même sur Wow et Ryzom Smile et de pouvoir aller sur internet (quand tout marche bien).

Vali... vala....valou....Je suis aussi très très très très bavarde Smile) hihihhiiiii....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
araanwe
Serf
Serf
araanwe


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:47

bes dis dont.... Smile

Bon c'est vrai que ca a vachement de charme d'habiter dans les vieilles pierres (enfin pas dedans mais à coté parce que dedans on aurait du mal ^^) mais bon tu dois avoir un super paysage ... En plus l'environnement cathare... pour un fondu d'histoire comme moi c'est encore ^plus attirant mais bon pas d'adsl pale ....
Comme quoi on peu pas tout avoir, le charme et la vitesse ...

++

ps : pour ryzom si t'aimes ce jeu va faire un tour sur mon site, j'en parles egalement (puuuuubbbb)
http://wow-sanctus.nuxit.net

++

araan
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-sanctus.nuxit.net
leuleu
Seigneur
Seigneur
leuleu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Oula   Araanwe Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:53

Slt Araa,
Bienvenue dans la guilde, je vois que tu t lie déja d'amitié avec notre vétérante de la guilde... Razz
Par contre vous voulez qu'on vous ouvre un sujet rien que pr vous 2? Pour pouvoir papoter tranquillement? Car si sa continue comme sa vous allé nous faire exploser les archives avec tous vos papoterie Very Happy
@llé, amuse toi bien (et tention avec Hisabeau, te laisse po entrainer dans une taverne avec elle sinn tu n'en resortira pu... tongue
@bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
araanwe
Serf
Serf
araanwe


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:15

voila, juste un dernier post... pale

Et oui car depuis hier j'ai deguildé des chevaliers du temple...
Pourquoi ? tout simplement parce que le fait d'etre tout seul de parler sur le chanel guilde que personne ne reponde, on propose mm des choses et personnes n'en veux et ne daigne repondent....
Donc c'est pour cela que j'ai deguildé, car sir je suis venu dans cette guilde c t pour avoir un minimum de camaderie dans la mm ambiance que fut l'alliance de kael a la bonne epoque ou toi leuleu et toi denia etaient des officiers et qu'il y avait un minimum de "repondant".
Donc voila, je ne ferme pas la porte definitivement mais bon quand la guilde sera un peu plus structuré quant il y aura un veritable echange et quand celle ci nous donnerza envie de se connecter je reviendrai car au fond je vous aimes bien sauf que pour l'instant ce n'est pas ce que je recherche...

Voila ++ tout le monde , et pourquoi peut etre a tres vite....
Je ne vais pas quand mm oser refaire une guilde ? moi nonnnnnnnn Wink

peut etre que plus tard .... why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-sanctus.nuxit.net
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:29

Ben alors ça c'est malin.... me voilà toute seule à papoter.... je vais devoir faire les demandes et les réponses....pffff.....tu parles d'un boulot !!!!

Tu n'es qu'un lâcheur.... vivivi.....attention à toi si je te rencontre.... quoiqu'il y ait peu de chance étant donné que je me perds les 3/4 du temps et que je cherche sans cesse ma route, les pnj, les donneurs de quêtes, les mobs à zigouiller....j'en passe et des meilleurs Smile)

J'espère que tu vas très très vite revenir....même si la guilde est petite et que les pit'chouns sont un peu timide, il y a des trucs à faire.... Regarde, j'ai absolument besoin d'aide pour mes quêtes dans différents donjons....et étant donné que je ne sais pas ou se trouvent les dits donjons....y a du boulot pour une âme charitable qui voudrait bien se charger d'un éééééénOOOOOrme boulet Smile

vala.....j'te fais pas la bise....seulement quand tu reviendras !!! non mais !!! je peux juste te donner une petite tape amicale dans le dos Smile

A bientôt !Araanwe Invision-Board-France-256Araanwe Invision-Board-France-658Araanwe Invision-Board-France-383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araanwe Empty
MessageSujet: Re: Araanwe   Araanwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araanwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser