Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hynée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hynée




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Hynée Empty
MessageSujet: Hynée   Hynée Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:44

Hello à tous Surprised

Je suis Hynée, un druide d'un level encore bas (21 à ce jour), mais bien décidée à m'améliorer.
J'ai de multiples rerolls pcq j'aime parfois le changement, mais les levels sont encore plus bas (lvl 10 max).

Dans la vraie vie, je m'appelle Maïté, j'ai 18 ans, et je vis en Belgique. Installée avec mon petit copain, je suis une vraie femme de maison, en plus d'une étudiante accomplie ; ainsi donc je n'ai pas l'occasion d'être une no-life. Cependant, je joue autant que je peux le week-end.

Je joue à Wow depuis presque 1 an, mais sur un serveur privé. Ca fait un peu moins d'un mois que je suis sur l'officiel. Sur ce serveur (lvl 150 max Twisted Evil ), j'avais 1 druide lvl 150 (qui se solotait les plus grands boss Razz) , un démo lvl 130, et quelques autres classes sans grande envergure.
Cependant, rien de tel que l'offi, même s'il est payant. Je ne me suis jamais autant amusée Very Happy

A bientot sur le jeu Cool

Hynée
Revenir en haut Aller en bas
Deniastros
Seigneur admin
Seigneur admin
Deniastros


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Hynée Empty
MessageSujet: Re: Hynée   Hynée Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:08

lol bah la tu m apprend des choses sur les serveurs privées, lvl 150 lol, ca doit meme plus etre marrant lol!

et pour les no-life t inquiete pas, la plus part de la guilde que je connais ne sont pas no-life. Et on crit HEURESEMENT, mais après c chacun ça life ^^

Ben j espere que tu fera une bonne route avec nous, a plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdutemple.forumgaming.fr
leuleu
Seigneur
Seigneur
leuleu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Hynée Empty
MessageSujet: Bienvenue   Hynée Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:14

Bienvenue à toi Hynnée,

Rassure toi, personne n'est No Life ici (enfin j'espère), nous aussi, sommes tous des étudiant accompli (hum hum.... Rolling Eyes ) et nous sommes tous en cohabitation avec un ou une partenaire (re hum hum....) donc nous jouons tous un pti peu JUSTE le WE (et JUSTE la semaine aussi ^^)

Enfin voila, bn jeu (je t'attd au lvl 150... Smile )

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hynée Empty
MessageSujet: Re: Hynée   Hynée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hynée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser