Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de zieg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zieg
Invité




Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Presentation de zieg   Presentation de zieg Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:52

Moi je m'appel Joachim j'ai 23 ans j'habite en France prés d'Arras ma passion c'est les jeux video et les filles.Mon perso s'appel Zieg c'est un paladin niveau 35 et le seul perso que j'ai.Voila salut a toute la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Chevalier
Chevalier
bab


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zieg   Presentation de zieg Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:14

salut mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
leuleu
Seigneur
Seigneur
leuleu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Hello   Presentation de zieg Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:03

Slt Zieg,
Bienvenue à toi,
Dis moi, elles sont sympatiques t passions Wink
J'espère juste que tu va po passser tn temps a draguer tte les filles de notre guilde, ou mm extérieur à notre guilde tongue
Pis jte préviens, on fais kun seul mariage par perso hein, po de divorce sur WoW alors, reste fidèle, (ou te marie po ^^)
Voila, si ta le temps, pense à jouer entre 2 conquêtes et pis ben @bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zieg   Presentation de zieg Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:34

Salut à toi Zieg.... j'ai l'impression que tu fais partie des "zigues" à surveiller....oups... pardon....avec ce nom là....impossible de faire autrement !!! désolée Smile)... heu.... suis pas désolée Smile

Donc si on veut te voir il suffit de regarder toutes les jolies filles et forcément tu seras à côté... c'est ça ??? je me trompe ? Ben dis donc.... ça va être facile de faire des quêtes avec toi....dès que tu vas voir un jupon tu vas laisser tomber tout le monde Smile) Pfff..... ah les hommes !!!!

Elle est bien la guildounette avec ....heu.... ben.... ses obsédés Smile

Y en a pas un pour moi ? quoi ? vous dites quelque chose ? que... je....suis trop... vieille ??? moi ???? mais ça va pas vot' tête !!!! vous en ferai voir moi des vieilles !!! *attrape le martinet et s'apprête à sévir méchament*
Revenir en haut Aller en bas
Deniastros
Seigneur admin
Seigneur admin
Deniastros


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zieg   Presentation de zieg Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:10

lol ma chère hisa, tu lui parle pour rien puisqu il nous a quitter pour allé sur un autre royaume lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdutemple.forumgaming.fr
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zieg   Presentation de zieg Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:01

Ils vont trop vite .....ils passent, repassent...on n'a même pas le temps de les voir les nouveaux et Zou !!!! partis ailleurs.....

Ben je trouve que c'est pas sympa du tout.... pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de zieg Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zieg   Presentation de zieg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de zieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser