Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaymelis, warrior 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Todkl




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation de Kaymelis, warrior 42 Empty
MessageSujet: Présentation de Kaymelis, warrior 42   Présentation de Kaymelis, warrior 42 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:51

Salut les zamis Smile Je me presente j ai 18 ans, j'habite sur kalimdor Very Happy non je RIGOLE lollol j habite a sierre au beau milieu des montagne du valais lol!

Dans la vie, j adore World of warcraft bien sur Laughing sans être un no-life pour autant attenion hein :-) lol! , sinon j'adore le tuning ! je toruve ça trop trop beau lol!
d'ailleurs quand je suis pas sur wow je tune ma voiture Smile j'ai déja mis 4 haut-parleurs 15W et une led bleue sur le toit Smile. lol!
Je me tune aussi personnelement Smile je porte toujours des lunettes de soleil Laughing Cool
sinon j'aime aussi le rap, mais attention hein pas du rap à 2 balles comme joey starr, moi je kiff trop trop Diam's, j adore aussi le r'n'b, M.pokora je le trouve trop trop excellent pirat
Autrement mon pêché mignon à moi c'est les poneys, surtout les poneys à crinière de hollande Wink mdr
J ai aussi un skyblog mais je mettrai l adresse que si vous etes sympas Very Happy ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaymelis, warrior 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de zieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser